l'eau qui cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ou n'en font plus...

Aller en bas 
+2
John
calamity
6 participants
AuteurMessage
calamity

calamity


Nombre de messages : 264
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/02/2007

ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... EmptyLun 26 Fév - 12:28

c'est juste une information: officiellement OLGA s'arrête à la fin du mois.
voilà, c'est triste. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fixit-graphic.com/
John

John


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: Re: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... EmptyLun 26 Fév - 14:15

D'autant qu'un lieu comme celui-là, ça n'existait pas à Limoges. (Ville du Basketball )
C'était gavé de monde à tous les vernissages.
Mais en haut lieu, tout le monde s'en bat les couilles, apparemment. Du moment que les "bonnes grosses structures bien coûteuses et qui ne voient personne mais sont prestigeuses" (genre y en a une sur une île) continuent de pomper leurs millions de subs.
C'est un discours un peu facho et je ne le tiendrais pas n'importe où, mais à force, je vais en avoir marre.
Bon c'est vrai que de toute façon, quand un collectif se réduit à un seul type, c'est dur de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
challychal'

challychal'


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2007

ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: Re: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... EmptyLun 26 Fév - 20:33

ce qui veut dire aussi qu'on a intérêt à s'investir dans l'utilisation de l'espace RMH, par exemple.
D'ailleurs, est-ce qu'on ne pourrait pas proposer aux gens d'Olga de poursuivre certains de leurs projets (s'ils en avaient), à RMH ?
Je sais que la structure du lieu n'est pas idéale, mais ça pourrait leur permettre de rebondir, non ?
[A propos de RMH, lançons donc un sujet sur le thème "Et la soirée du 20 mars, on fait quoi ?"]
Revenir en haut Aller en bas
poussin 4

poussin 4


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2007

ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: Re: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... EmptyJeu 1 Mar - 17:53

excusez la pauvre expatriée parisienne, mais c'était quoi, OLGA?

Peut être que je connais sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
florent

florent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: Re: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... EmptyVen 2 Mar - 23:12

OLGA est une galerie associative, qui était le relais idéal entre plusieurs projets, le public et les institutions.
Je ne suis pas sur qu'RMH corresponde bien à ce genre de projet, et Mathieu le gérant d'Olga veux se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
challychal'

challychal'


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2007

ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: Re: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... EmptySam 3 Mar - 10:24

Oui, effectivement, Emeline m'a un peu expliqué la "situation" des intervenants d'Olga.
Ma proposition vis à vis d'RMH était une idée "à la va vite" (je suis tout à fait d'accord avec Florent sur le caractère "unique " d'Olga), question d'aider Mathieu à rebondir (en même temps, je ne le connais pas plus que ça, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir aider les gens... Sad ).

Pour le descriptif des partenaires, ami-e-s, etc. dont vous pouvez trouver les noms dans les posts, Emeline, notre douce administratrice, vient de créer des catégories de présentation que vous pouvez aller consulter (et préciser une fois que vous avez son accord).
Revenir en haut Aller en bas
schumak

schumak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2007

ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: Re: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

Personnellement (et ça n'engage que moi !), je pense qu'il y a une opportunité/de l'espace à saisir pour Olga/Matthieu au sein de Mais l'Usine (lieu/projet)... encore faut-il aimer l'auto-construction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou n'en font plus... Empty
MessageSujet: Re: ou n'en font plus...   ou n'en font plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou n'en font plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'eau qui cuit :: CULTURONS NOUS :: Les autres aussi font des choses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser