l'eau qui cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOS PROJETS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calamity

calamity


Nombre de messages : 264
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/02/2007

VOS PROJETS Empty
MessageSujet: VOS PROJETS   VOS PROJETS EmptyMer 28 Mai - 10:37

Bonjour, je ne peux que suivre de loin l'avancement du projet, mais il me semble que nous sommes nombreux à y participer et que ça va être chouette.

Comme je n'étais pas là aux réunions je vous dit ce que je compte faire de mon côté.
En gros et pour passer pour une radasse: je m'en fous du bâtiment... sorry.
Ayant vu et arpenté le même, certes en plus petit, à Poitiers quand on allait régulièrement voir des matchs de Volley avec mes parent (pour les Limougeauds ne comprenant pas ce que veux dire volley, Volley-Ball veut presque dire Basket-Ball pour les Pictaviens lol! ). Comme on y allait souvent je suis devenue amie avec une fille de joueur, j'ai même ramassé les balles une fois (la gloire quoi !) et on jouait à cache-cache dans le stade.

Donc, et sans transition, je vais faire du "faux" papier cadeau spécial Beaublanc (prétexte à dessiner). Du "faux" car je voulais en faire imprimer du "vrai", mais que ça coûte au moins 1500€ (HT affraid ).

Voilou.
Et vous, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fixit-graphic.com/
John

John


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

VOS PROJETS Empty
MessageSujet: Re: VOS PROJETS   VOS PROJETS EmptyMer 28 Mai - 17:24

Ma foi, ça se passe bien. Pas aussi structuré que nous l'aurions souhaité, et puis tout le monde va bosser un peu au dernier moment, mais bon, on a l'habitude… Basketball
Ce serait intéressant que nous en dises plus sur ce "mini-Beaublanc" de Poitiers. Serait-ce aussi une œuvre de Marty ? Et tu pourrais peut-être choper une photo ?
En tout cas c'est un projet assez excitant, et qui a suscité beaucoup d'intérêt : une bonne quinzaine de participants au total ! Basketball
Avec plus de temps et de moyens, ça aurait même pu être énorme…
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PROJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'eau qui cuit :: CARRE VIP :: EVENEMENTS :: BEAUBLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser