l'eau qui cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des IMAGES dans mes posts svp

Aller en bas 
AuteurMessage
calamity

calamity


Nombre de messages : 264
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/02/2007

des IMAGES dans mes posts svp Empty
MessageSujet: des IMAGES dans mes posts svp   des IMAGES dans mes posts svp EmptyVen 2 Mar - 0:53

mettre des images dans vos posts (messages) c'est simple une fois qu'on a bien tous les outils nécessaires.
comme les avatars géants, les images géantes dans les messages ça énerve son administratrice ça ! (alors merci de bien préparer vos images sur votre logiciel préféré et de ne pas trop dépasser les 15cmx15cm (au max, et déjà c'est grand je vous assure) et qu'elles ne soient pas trop lourdes... merci merci...

bon, là c'était le plus facile.
maintenant on sort un papier et un crayon et on note:

1-il faut vous créer un compte chez un hébergeur d'images (il y en a plein, photobucket, dailymotion, youtube...). vous vous rendez sur l'un de ces sites, vous créez votre compte et vous y téléchargez les images dessus.
C'est simple et ils vous expliquent bien comment faire.

2- y'a une image que vous voulez mettre dans un de vos posts. vous allez chez votre hébergeur d'images et vous allez sur l'image qui vous plaît. vous verrez en dessous (généralement) de votre image un truc qui se fait appeler "URL link" ou "lien URL" en français. Vous cliquez sur ce "code" et en cliquant droit vous le copiez.

3-hop, on revient à votre post sur le forum.
là vous insérez dans votre message une balise "Image" (dans la barre d'outils avec "gras", "italique"...), vous cliquez une fois sur la balise.
y'a " border="0" alt=""/> apparaît).

et voilà votre image est dans votre message. et pour en être bien sûr, avant d'envoyer votre message, vous le prévisualiser.
ça à l'air difficile comme ça, mais en fait on prend vite le coup (même si ça reste chiant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fixit-graphic.com/
 
des IMAGES dans mes posts svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'eau qui cuit :: amélioration du forum :: Un forum comment ça marche ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser