l'eau qui cuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Nôtres aussi font des choses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
challychal'

challychal'


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Nôtres aussi font des choses Empty
MessageSujet: Les Nôtres aussi font des choses   Les Nôtres aussi font des choses EmptyMer 28 Fév - 20:10

J'en veux pour preuve la superbe affiche de notre secrétaire préféré Florent CONTIN-ROUX pour le spectacle "Le Beau Claude chante" (samedi 3 mars, 20h30 à l'Espace Noriac).
Affiche que vous pouvez voir un peu partout dans Limoges (tiens, faut que je pense à en quémander une quelque part...), ou sur le site http://lejouretlanuit.com/ (qui n'annonce d'ailleurs pas le spectacle, bizarre, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
poussin 4

poussin 4


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Nôtres aussi font des choses Empty
MessageSujet: Re: Les Nôtres aussi font des choses   Les Nôtres aussi font des choses EmptyJeu 1 Mar - 17:50

je suis peut être un peu cave, mais je la vois pas, l'affiche, sur ton lien!!
Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
challychal'

challychal'


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Nôtres aussi font des choses Empty
MessageSujet: En fait...   Les Nôtres aussi font des choses EmptyJeu 1 Mar - 20:26

...l'illustration se trouve dans le bandeau défilant du haut de la page...pas très chouette...
essaie-ça pour voir (à la date du 03 mars) :
http://www.cg87.fr/fileadmin/user_upload/Modules/Actualites/Prog_Noriac_Janv_mars_2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
challychal'

challychal'


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Nôtres aussi font des choses Empty
MessageSujet: Re: Les Nôtres aussi font des choses   Les Nôtres aussi font des choses EmptyVen 2 Mar - 14:22

Les Nôtres aussi font des choses 1515705146_m

(y sont bien les conseils d'Emeline Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Nôtres aussi font des choses Empty
MessageSujet: Re: Les Nôtres aussi font des choses   Les Nôtres aussi font des choses EmptyVen 1 Juin - 14:30

Florent-Contin-Roux (encore lui !) expose à lavitrine à partir du 15 juin (vernissage le jeudi 14 à 18h).
Image visible quand j'aurai appris comment mettre des images sur le forum.
VENEZ NOMBREUX.
PUTAIN J'AI FAIT LE 300 ÈME
Revenir en haut Aller en bas
challychal'

challychal'


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Nôtres aussi font des choses Empty
MessageSujet: Re: Les Nôtres aussi font des choses   Les Nôtres aussi font des choses EmptyDim 10 Juin - 20:42

Un des nouveaux membres de l'Eau qui cuit est aussi éditeur.
Allez donc faire un tour sur son site : http://dernier.telegramme.free.fr

En prime, une présentation de lui-même :

"Je suis né le 25 fèvrier 1977 à Périgueux, vers cinq heures du matin. Mon enfance semble s’être bien déroulée.

Au collège je vole les œuvres complètes d’Arthur Rimbaud que je ne lirai que bien plus tard. Je commence d’écrire dans des petits carnets qui n’ont d’importance que pour moi. Je fais beaucoup de vélo.

Plus tard, vers seize, dix-sept ans j’entame la lecture de Jack Kerouac qui a toujours une grande importance dans ma vie. Suivront des auteurs comme Fedor Dostoïevski, Jean Genet ou Lautréamont. C’est aussi à cette époque que je découvre la musique anglo-saxone. Avec des amis de lycée nous formons un groupe de musique avec lequel nous ferons quelques concerts dans la région. Nous sommes influencés par The Doors, The Pixies, Noir Désir. Je chante (pas très bien) et écris les textes.

Durant ma seconde terminale je prends le temps de m’intéresser au fait religieux et au fait politique.

Je rencontre ensuite Pius N’gandu (poète, écrivain d’origine congolaise) qui tente de faire publier un recueil de mes textes. Je décide de consacrer une partie de mon temps à l’écriture. Formation d’un nouveau groupe Harcamone à la durée de vie trop courte. Je fais la connaissance des membres des associations Épidémic et L’Oreille électronique ce qui conforte ma curiosité en ce qui concerne les musiques avant-gardiste, expérimentale et électronique. Je poursuis ma lecture de Kerouac et celle des auteurs de la Beat Generation. Le Festin nu est une révélation. Rencontre de Jérôme Bertin avec lequel je travaille pendant plusieurs mois sur une création sonore à base de bandes magnéto. Première lecture/performance au festival de théatre de Bellac (en off). Contact avec Lucien Suel. Fin des études universitaires avec l’obtention d’une maîtrise de lettres modernes consacrée à Jack Kerouac : Les litanies de Jack Kerouac : mythes américains et initiation à la perte de soi. Intérêt toujours croissant pour la poésie contemporaine. Lecture assidue de Ghérasim Luca.

Je continue mon travail d’écriture et prépare des lectures aux côtés de musiciens. En 2004 lectures au Cafteur et au Saint Michel (Limoges) avec Marek, musicien membre de L’Oreille électronique. Création avec Anthony Jollain du duo Mademoiselle Tollim (http//:mademoiselle.tollim.free.fr). Rencontre d’Hervé Brunaux qui m’invite dans le cadre du off du festival Expoésie 2004. En octobre je débute la formation Pro Libris à Nantes consacrée aux métiers du livre et de l’édition. Rencontre de Julien Blaine et de Charles Pennequin. Je rédige l’avant-propos de la nouvelle édition du Mauvais Mari de Charles Duits à paraître en 2005 aux éditions Le Passeur. Création de l’association Dernier Télégramme qui a pour principal but la publication de textes de poésie contemporaine. Publication prévue d’un texte dans la revue Ouste. Invitation au festival Expoésie 2005."

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nôtres aussi font des choses Empty
MessageSujet: Re: Les Nôtres aussi font des choses   Les Nôtres aussi font des choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nôtres aussi font des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou n'en font plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'eau qui cuit :: CULTURONS NOUS :: Les autres aussi font des choses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser